Nettoyer l’évier

Utilisez le bicarbonate de soude à la place de votre produit de nettoyage habituel pour nettoyer votre évier de cuisine. Rincez soigneusement après avoir frotté pour enlever toute la poudre restante.

Si votre évier est en inox, vous pouvez ajouter un peu de vinaigre blanc au bicarbonate de soude, rincez bien et votre évier brillera, sans trop d’effort !

Le bicarbonate de soude est également efficace pour enlever les taches qui peuvent se former dans un évier en céramique. Frottez rigoureusement ces taches avec un chiffon mouillé et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Répétez plusieurs fois l’opération.

Si les taches sont tenaces, versez une couche de bicarbonate de soude sur la partie à nettoyer. Laissez agir toute une nuit et le lendemain frottez bien.

Les mauvaises odeurs sous l’évier

Pour enlever les odeurs pouvant se former dans le placard sous l’évier, placez-y une coupelle remplie de bicarbonate de soude. Vous pouvez également ouvrir une boîte en carton de bicarbonate de soude et la placer ainsi dans votre placard.

Renouvelez régulièrement, tous les trois mois environ.

nettoyer l'évier au bicarbonate

Ecrire un commentaire
*
*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *